Un Phantom au golf

En fin de journée nous sommes allés faire un petit tour au golf. Le practice étant totalement vide nous nous sommes permis de faire voler notre phantom dans cette zone bien dégagée.

L’un des avantages sur un practice c’est qu’il y a des panneaux qui indiquent la distance à laquelle on frappe. Nous avons donc fais quelques tests et à partir de 200 mètres nous avions vraiment du mal à le distinguer et surtout savoir dans quelle direction il allait.

La télécommande d’origine du Phantom étant donnée pour 300 mètres, il faut déjà y aller pour les dépasser. Surtout en vol à vue car en FPV c’est une autre chose.

En fin de journée le soleil étant assez bas, il nous a pas mal gêné comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Caractéristiques vidéo

  • Filmé avec une GoPro Hero 3
  • Résolution 1080P en wide

A propos

Suivez les aventures de deux passionnés de nouvelles technologies qui découvrent en tant qu'amateurs dans les joies de la prises de vues aériennes filmées par un drone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>